EUROBIKE

Contacts

Sandra Janjanin
Sandra Janjanin
Responsable de projet
+49 7541 708-413
+49 7541 708-2413
Kathrin Ruf
Kathrin Ruf
Responsable de projet
+49 7541 708-412
+49 7541 708-2412
Stephan Fischer
Stephan Fischer
Coordinator Visitor Service
+49 7541 708-404
+49 7541 708-2404
Kommunikation
Kommunikation
+49 7541 708-307
+49 7541 708-331

Nouvelle image pour l’EUROBIKE

Expression de la mobilité future : nouveau look et nouvelles sensations à l’Eurobike

Le salon Eurobike peaufine son image de marque et se lance avec un nouveau look et le slogan « Tomorrow starts here and now! » dans le perfectionnement de la plate-forme globale de la bicyclette. « La nouvelle présence publicitaire met l’accent sur le thème de la mobilité future. L’Eurobike opère comme point de rencontre central et comme catalyseur des changements de marque en présentant à l’industrie, au commerce spécialisé, aux médias, à la politique et aux consommateurs les concepts possibles pour aborder les perspectives de marché et de développement futures. La dynamique du développement sur le marché de la bicyclette et de la mobilité évolue de manière fulgurante et l’Eurobike, en tant que plate-forme des tendances, de l’orientation et des nouveautés, en est le moteur. Voilà ce qu’exprime la nouvelle image », explique Klaus Wellmann, gérant de la Messe Friedrichshafen.


Sobriété des lignes, couleurs modernes, design futuriste : le nouveau look de l’Eurobike associe la réalité et l’idée que l’on se fait de l’innovation technique future. C’est dans cette optique que Steven Cook, Creative Director, et Daniel Lepik, Motion Designer, ont rassemblé, en coopération avec l’équipe de l’Eurobike, des objets mécaniques dans un environnement surréaliste, ouvrant le monde du fantastique à l’observateur. « Nous voulons créer un type de cycle qui représente l’idée de base de l’Eurobike en tant que moteur pour la branche globale. C’est sur cette base qu’est née la forme ouverte et dynamique. L’avenir de la mobilité n’est pas encore prévisible, mais notre nouveau key visual offre les technologies de pointe pour la mobilité moderne », déclare Steven Cook à propos de la nouvelle conception.


Pour Stefan Reisinger, le directeur du département Eurobike, la nouvelle image souligne l’orientation future – terminée la parade des guidons et bienvenue aux présentations de grands moments. « La branche globale de la bicyclette et de la mobilité électrique a besoin de ce point de rencontre annuel pour la présentation de ses prestations, l’inspiration et la révélation pour tous les acteurs de la branche. Ceux qui nous accompagnent sur le marché sont les gagnants futurs dans le domaine des mégatendances de la bicyclette et de la mobilité électrique. Cela ne se fait pas en réagissant aux données marché, mais en construisant soi-même celui-ci – avec sa créativité, ses idées et sa passion. L’Eurobike est une marque dynamique qui se perfectionnera également à l’avenir ». Le motif du key visual ornera désormais la totalité des applications numériques, produits imprimés et brochures de l’Eurobike. Il marque le point de départ de perfectionnements permanents de la marque Eurobike.


Des faits à propos de l’Eurobike 2018
L’état des réservations pour le 27ème Eurobike est à un haut niveau ; quelque 1 350 exposants sont une nouvelle fois attendus. Le nombre des entreprises participantes en provenance de l’étranger, en particulier, et la forte croissance dans les segments de la mobilité électrique, des entraînements, des composants et des solutions mobiles, sont les moteurs du marché. Ici, tous les acteurs de premier ordre ont déjà réservé de manière ferme. L’Eurobike annonce également salle comble dans le secteur des accessoires et de l’habillement.

S'abonner maintenant

et ne plus passer à côté des principaux thèmes et informations


Inscription

Top